Jsuis snob….

Oui je suis snob, c’est vraiment ce que je me suis dit quand la pièce s’est finie lundi soir.

Lundi nous avons fait une grosse journée avec ma belle famille qui se concluait sur un spectacle, le cadeau de noël pour tous.

Je savais d’avance que ce nous irions voir ne me plairait pas forcément, on ne peut pas dire que je sois bon public. Quand j’ai vu ce qu’avait sélectionné la famille j’ai eu du mal à dire « génial ». Nous sommes allés voir du boulevard, du bon gros gras boulevard, attention à ne pas confondre avec Feydeau ou Guitry… Là y aurait pu avoir le gars qui présente « les amours » dedans… d’ailleurs y avait de la « star »… Maxime un comique que tout le monde a oublié mais qui lui se kiff

Bref nous avons été voir famille recomposée

p

Alors l’histoire il n’y en a pas trop et on y va surtout pour rire… Pour voir des situations vues et revues. Un couple se sépare, le mari est un coureur il se remet avec une bimbo sans cerveau mais au grand cœur, la femme elle se remet avec une femme qui a beaucoup de caractère… Les acteurs ne sont pas très bons… Ils s’aiment beaucoup et se sont beaucoup amusés entre eux… Je me suis dit tout au long de la pièce que j’aurais pu l’écrire en salle de pause avec mes collègues…Les vannes sont « drôles » mais sérieux il m’est arrivé d’en faire des meilleures. C’était jeu de mot sur jeu de mot…

J’ai été atterrée par le niveau de la pièce, pas d’histoire, pas de texte, peu de jeu… J’avoue avoir souri 2/3 fois et peut être même ri une fois. J’ai été très surprise de voir que la salle était hilare. C’est à ce moment précis où je me suis dit que j’étais vraiment snob (parce que la salle n’était pas particulièrement remplie de beauf au premier abord et puis c’est quand même pas tout le monde qui fait la démarche d’aller au théâtre)…

Je pense me faire un shoot de théâtre subventionné, une bonne tragédie de 2h, en vers avec des comédiens du conservatoire!

Jsuis snob comme Boris (Vian pas celui des soirées disco)

Laisser un commentaire

