C’est ça maintenant la vie.

20140712_152955

Je me rappelle d’un matin à le maternité le 2eme jour. J’étais toujours pleine d’hormones mais un peu moins fatiguée. C’était l’heure du petit déjeuner. J’écoutais fip. C’était tranquille. Puis Martin a pleuré, j’ai laissé mon café, je m’en suis occupé. Il est redevenu paisible, la chambre aussi. J’ai un repris mon café, les écouteurs, c’était Jim murple mémorial. J’étais bien. Je me suis dit : ça va être ça maintenant la vie.

Cette nuit c’était le changement d’heure. Martin s’est levé a la même heure que d’habitude. 7h donc 6h. Vers 8h30 j’étais assise par terre, avec un café, Martin assis entre les jambes, je lui passais des gommettes des animaux de la ferme, il y avait Thomas Fersen. On était paisible, on était bien. Je me suis dit : c’est ça maintenant la vie.

Laisser un commentaire

