Tu sais que c’est la reprise quand

– tu prends quatre café par jour

– tu as faim à 17h30 (partir de la maison à 7h45 et devoir manger à midi dérèglent totalement l’horloge interne gros petit dej à 9h, déjeuner à 14h des vacances)

– tu te speed le soir car tu dois récupérer le petit chez la co-famille
– tu dois t’organiser pour voir tes copines le soir (qui récupère Martin?, tu peux le faire j’aimerai sortir, c’est moi qui le récupère Seb prends le relais à telle heure et j’arrive, tu passe à la maison sinon…)

– tu regarde la pendule 7 ou 8 fois en 45 minutes pour timer la préparation du matin

– t’es au top de l’actu FB-IG « grâce » au trajet du matin (le décalage horaire avec l’Argentine m’a fait perdre nos conversations inutiles et adorées…)

– tu attends la fête de l’huma

– t’es pas trop mal pour l’actu du monde grâce au 7/9 de France Inter (et le billet de Charline quand tu arrive à l’arrêt de bus sinon tu sais que tu es en retard)

– tu ressors tes chaussures fermées (au revoir petits orteils à dans 9 mois)

– tu écoute Frédéric Fromet juste avant d’arriver place Carnot (il nous a manqué un peu Frédéric pendant les vacances.)

– tu es au petit pub le vendredi soir, amap oblige 😉

– …etc…

Une sorte de mouvement perpétuel avec ces fausses bonnes résolutions de rentrée, je n’ai pas encore pris les miennes… Mais je ne suis déjà plus dans la rentrée, dans un petit coin de ma tête j’ai déjà l’angoisse de noël…)
Laisser un commentaire

