Vis ma ve en Vrac #5

Je vous l’ai déjà fait ce coup… ouais je sais…

J’ai commencé un article sur nos vacances à 3 il y a bien 1 mois et demi…

J’ai envie de parler de plein de truc, puis finalement ne trouve pas le temps… puis quand je trouve le temps je manque de motivation Alors le voici le voilà le vis ma vie en vrac!

 

J’ai donc été en vacances au pays basque 1 semaine, Martin avait 1 mois

20140817_175502

J’ai repris un peu la couture (et là dans ma tête je me suis dit « oh fuck j’ai oublié de photographier le coussin pour Jeanne et celui pour Augustin!) Ceux là étaient pour ma soeur et une amieSONY DSC

 

J’ai retapé une commode (et même pris des photos pour faire un tuto (hé ouais j’avais de temps j’étais encore enceinte!))

SONY DSC

j’ai reçu la mum box… bin je la trouve franchement pas terrible….

SONY DSC

 

Après un « parcours du combattant » on a une nounou, une co-famille tout ça tout ça…

SONY DSC

J’ai eu un bébé, il est souriant, magnifique, ne pleure que quand il a mal ou faim. Il aura 3 mois le 11 octobre, il a eu de grosses coliques, l’allaitement a été difficile à mettre en place, finalement une alimentation mixte très rapidement, une pmi au top… plein de question, parfois de culpabilité, de pleurs et de l’amour…Ah ça…

SONY DSC

 

j’ai retapé une chaise

j’ai découvert de nouveaux chouettes blogs

On (Martin!) m’a vomi dessus dans l’écharpe de portage… Un grand moment

j’ai repris le travail (hier), il n’a pas été si dur de laisser Martin, il a été difficile de retourner au travail, ça a été un crève coeur quand Le soir Martin m’a boudée

j’ai commencé la rééducation de mon périnée, avec une méthode manuelle (sans sonde et sport elec du panpan), nos couches sont ecolo et on a un panier amap… C’est peut etre des petits riens, sans doutes un peu cliché mais ça amène aussi à réfléchir à quel rythme de vie on veut…

je pourrais dire encore beaucoup de choses, sous forme de liste, mais Martin s’impatiente et je me dis qu’il sera plus inintéressant de donner du vrai contenu!

 

Aller bisous!20140811_092648[1]

Laisser un commentaire

