Still Alive!

Enfin je crois.

Aujourd’hui Martin a deux mois.
Il y a déjà 3 semaines et demi j’ai commencé un article sur nos vacances.
Dans 3 semaines je reprends le travail.
Ce week end je laisse Martin une journée et une nuit entière.

Une nouvelle vie, une nouvelle organisation et de nouveaux sentiments.

J’aurais sans doute bien plus de temps en octobre grâce à la nounou (toute une aventure pour organiser la garde d’un petit) qui me libérera mes jeudis après midi

Je reviendrai, avec plein de chose à vous montrer, la chambre de Martin, de la couture pour les copines…

D’ici là je vous souhaite plein de belles choses et de grâces matinées!

Bisous les chats!

20140820_130914

Laisser un commentaire

