Des amies au top : une baby shower surprise

Ma sœur et quelques amies nous ont fait la surprise d’organiser une sorte de baby shower, en j’imagine bien plus simple que chez nos copines américaines mais qui au final nous ressemble plus…

Lorsque nous sommes rentrés du ciné, j’ai été accueilli par les crocrocro et un appart décoré superbement dans une harmonie de bleu et de vert mint (Hema notre meilleur allié à toutes!). Super mimi et des douceurs à grignoter aussi belles que bonnes!

ABM_1401708872[1]

Des animations simples et efficaces et ce que j’ai aimé c’est que le papa n’a pas été oublié!

Voici un petit résumé de notre après midi :

remise du kit de survit du jeune papa (un bouquin, un masque anti odeur de caca, des gants, une boisson énergisante…)

Il était tout content et tout fier de faire parti de la fête!31052014-IMG_0455 31052014-IMG_0456

Nous avons ensuite fait un blind test de comptine… Vraiment les voix haut perchées d’enfant qui chantent sont insupportables (même si je sais que c’est parce que les enfants les entendent mieux blabla c’est atroce!)

Dégustation à l’aveugle de petits pots où nous devions deviner les goûts… Bin c’est pas si facile et j’ai bien cru que Gabriela allait vomir!

Quelques tests qui viennent d’un cahier de grossesse (retrouver les parents stars d’enfants aux noms improbables… retrouver les années où tel prénom était number one…)

Les filles ont aussi assuré en m’offrant un bon d’achat chez yves rocher soit pour un massage post naissance soit pour une épilation pré natale (hum hum… vous voyez ce que je veux dire…) ou sans doute les 2 vu la somme allouée, j’ai également reçu un livre d’activité pour bien éveiller son bébé. Au top les meufs je vous dis!

ABM_1401710848[1]31052014-IMG_0451

 

Encore merci et bravo les filles! Je ne l’aurais pas organisé de moi même mais j’étais contente de passer ce moment avec vous! On a bien ri, on a bien mangé et toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête!

 

Laisser un commentaire

