Vis ma vie en vrac #4

Je vous l’ai déjà faite celle là hein? Oh lala ça fait une éternité que je ne suis pas passée par là… Oh lala j’ai la flemme  pas trop le temps de faire un vrai article par ici… Alors je fais quoi? Bah un vis ma vie! Bon c’est promis je vais essayer d’être plus sérieuse et assidue (on me dit dans l’oreillette que je le dis à chaque fois…) et je reviens bientôt.

En attendant les amis vous avez pu remarquer un nouveau thème (ce qui a engendré sur certains articles un soucis de mise en page rien de méchant) et depuis le temps que je me dis que j’avais envie de changer!

 

Aller c’est ti-part des photos et des nouvelles!

 

ABM_1399378227[1]

Nous sommes allés avec mon mari et un ami passer une semaine fin avril à Berlin pour les 30 ans d’un pote qui vit là bas depuis 2 ans.

Nous avons passé une semaine géniale! Trop top, j’ai bien pu profiter tout en étant enceinte (Bon non… Je n’ai pas été clubber je rentrais gentillement vers minuit…) J’ai trier les photos tout ça… Je vous en parle bientôt!

ABM_1400406377[1]

Bin ça pousse les gars!

Dire que je me trouvais déjà bien ronde à la semaine 20! Ignorante que j’étais! Depuis nous savons que c’est un ptit gars. Qu’il aime mettre plein de coups de pieds dans les côtes de sa moman! Qu’il est très actif, en pleine forme et plein de cheveux! Nous avons choisi le prénom. Nous sommes ravis (et moi terrifiée, et contente, et pleine de question, et heureuse, et impatiente (de le voir mais aussi avec des accès de colère (les hormones non?) et déjà gaga…)

ABM_1399983495[1]ABM_1400579441[1]

Le mobile est en court! Et ce n’est pas si simple! Je teste plein de chose et espère avoir très vite un résultat et un tuto à vous montrer!

 

Bon c’est pas mal quand même! Plein de promesse pour la suite du blog!

A vite promis!

 

Une réflexion sur “Vis ma vie en vrac #4

Laisser un commentaire

