My bidou and I

Voilà je suis très absente, pour plein de bonnes raisons (j’ai eu les écrits de mon concours il me reste l’oral à préparer) mais une petite photo de mi- parcours.

Me voici à la moitié de la grossesse.

ça y est je suis dans l’arc en ciel magique du deuxième trimestre!

– je ne vomi plus (et ça c’est trop la fête!)

– je dors moins de la moitié de la journée (et ça c’est bien pratique pour avoir une vie sociale!)

– j’ai les hormones en folie (et ça… ça a son charme de se transformer en hulk puis en fontaine puis d’avoir un fou rire… parfois les 3 à la suite!)

– Nous avons enfin refait la chambre d’ami (qui était une chambre d’enfant absolument mais alors absolument pas dans nos goûts), enlevé ce bleu était une sorte de délivrance pour nous et nous avons passé un super chouette week end avec les copains qui sont venus nous aidés nous avons créer les étagères parfaites comme je les voulais pour y mettre tout notre bazar vivement que le tissu pour faire les rideaux arrive! Je vous montre l’avant (la photo de l’annonce quand nous avons acheté l’appart) et une photo du presque après puisque tout n’est pas encore en place-fini (rassurez vous on va quand même mettre de la couleur dans cette chambre!)

la photo de la chambre de l'annonce pour l'appart
la photo de la chambre de l’annonce pour l’appart
Photo prise à la fin de notre week end travaux… la nuit… avec mon portable!

– J’ai commencé à acheté des petites choses unisexes… Vivement le 10/03 que nous sachions si c’est mini ou minie!

– Quelques maux de dos… Mais la grande fierté de n’avoir pris que 3 kilos depuis le début de la grossesse! Je pensais que ce serait un carnage car je prends plutôt facilement,  je mange bien pendant les repas, j’évite les grignotages mais je m’en autorise parfois, mais je sens que mon estomac à moins de place je suis plus vite rassasiée et que  j’ai plus souvent faim. (comme dirais mon mari d’un air moqueur  » han oué comme si tu avais moins de place et que tu brûlais plus de calorie parce que tu fabrique un bébé… »)

– ça gigote! (et ça… c’est assez étrange, c’est rassurant, souvent mignon quand ça arrive à propos, mais quand même très très flippant de se dire que oui c’est un vrai bébé, un vrai être humain et que ce sont de vrais bras et de vraies jambes, une vie propre et indépendante… Alors j’essaye de ne pas trop y penser (mais il parait que c’est normal que ça me fasse un peu peur))

Voilà pour les petites news… J’essaye de revenir rapidement. Et avec du DIY…  et une petite recette!

Laisser un commentaire

