Vis ma vie en Vrac #3

Très peu présente mais pas mal de choses. La vie va vite, elle court et nous, comme des petits lapins blancs, nous essayons de la suivre.

Depuis le dernier vis ma vie il s’est passé plein plein de belles choses

Nous sommes allés au mariage où mon maris était témoin, un mariage à l’image des mariés. Ils ont eu l’air très content du patchwork fait avec les coupons des invités.SONY DSC

Juste en rentrant de notre voyage de noces nous sommes partis en week end avec les copains. ça faisait un moment qu’on ne s’était pas retrouvé tous ensemble… Farniente et n’importe quoi parfait pour un retour en douceur!SONY DSC SONY DSC

Avec mon amoureux de maris nous sommes partis en septembre 3 jours à Porto, de quoi nous rendre encore plus amoureux.SONY DSC SONY DSC SONY DSC

 

Nous avons fêté nos 1 an de mariage religieux et nos deux cousines qui étaient témoins ont eu leurs petits bébés. Bienvenu à Anaelle et Augustin.♥

Ma sœur, cette grande malade que j’aime, m’a offert les billets d’avion pour New York. Depuis que nous sommes ado, elle me dit qu’elle m’emmènera là bas avant nos 30 ans… Les siens sont passés, les miens pas encore… Elle est folle! Je ne la remercierai jamais assez! Quelques photos… Bien entendu je pense vous en montrer d’autres ultérieurement!SONY DSC SONY DSC

 

J’ai fêté mon anniversaire ce week end, première « fête » à la maison, c’est bon le salon se prête aux apéros qui se prolonge tard dans la nuit… J’ai fait un rainbow cake, oh yeah, mais je n’ai pas de photo mais il a connu un franc succès…. Petits conseils : Laissez bien refroidir les génoises avant le montage, il n’est pas forcément nécessaire de faire un glacage extérieur, car le gâteau en plus même est déjà bien blindé de sucre et de beurre! Voici le lien vers la recette que j’ai suivi. http://www.prima.fr/gestion-remontees/video-hr/comment-faire-un-rainbow-cake/7921087/

voilà, encore d’autres bonnes nouvelles en stock mais un peu de patience! Aller bisous les gars!

 

Laisser un commentaire

