Vis ma vie en vrac #2

 

Le revoici le revoilà le vis ma vie en vrac!

Parce que parfois ça va trop vite, qu’il se passe plein de chose… qu’on a juste la flemouille… Petit retour sur les événements des derniers temps

Le 1er juin premier samedi de soleil, juste pour Seb et Maria (oui oui celle de EVJF à Amsterdam (https://coffeeandmondaymorning.wordpress.com/2013/04/29/amsterdam-baby-evjf-party/))Un beau mariage, plein d’amour et de joli détail. J’ai eu un peu la pression car la veille la mariée m’a demandé de venir photographier ses préparatifs. J’étais très flattée mais ne me sentais pas à la hauteur! Finalement elle a été très contente du résultat! Le mariage avait comme fil rouge Paris que nous avons parcouru via la Seine pendant le repas.

SONY DSC SONY DSCSONY DSC

Ensuite j’ai fabriqué une énooooorme pinata en forme de cornet de glace (j’ai pris comme prétexte l’anniversaire d’un ami!). Je voulais vous faire un petit tuto, mais je ne sais pas s’il verra le jour car je dois dire que je me suis laissé emporter par mon DIY et qu’il doit manquer des photos d’étapes etc… Mais ce que je peux dire c’est que la forme triangulaire m’a demandé beaucoup de temps de « recouvrage » avec ma couverture de survie!

SONY DSC

1011980_10152066026942738_1922901595_n07072013-IMG_1706Avec mon amoureux nous avons fêté nos 8 ans de bisous… J’ai été gâtée de plein de petites babioles dont cette bague renard de chez Bird and the wire que j’aime beaucoup…renard

Puis encore la photo et la découverte et le bidouillage de ligthroom. La puissance de ce truc je ne m’en rendais pas compte.

Donc pour le coup pour découvrir ce logiciel j’ai utilisé les photos des préparatifs de Maria. Mon gros soucis étant la lumière lightroom m’a sauvé! Comme Maria a adoré ses photos sans traitement j’imagine qu’elle sera encore plus contente avec!SONY DSCJ’essaye de travailler la lumière avec ce moment que j’aime tant… Entre chien et loup. Ce moment où tout peut arriver! Et une fois de plus lightroom est mon ami!SONY DSCSONY DSCSONY DSCJ’ai été au cinéma!

J’ai vu Frances Ha que j’ai beaucoup aimé j’ai trouvé cela enthousiasmant!

J’ai vu World War Z qui m’a bien fait marrer. Un très bon nanar… Mais à 8.80 ma place au cinéma municipal de Vincennes j’ai eu un peu mal au popotin… (et oui pour avoir vu le livre rien à voir mais ça c’est une vieille polémique qui masque le fait que WWZ est une comédie plus qu’un film d’action!)

Mon mari est témoin en aout et je ne sais pas pourquoi j’ai dit que je faisais un patchwork pour les mariés avec des coupons envoyés par leurs invités. Rien n’est à la même taille, dans la même matière, arrivé en temps et en heure… Relou quoi! SONY DSC

Et enfin : JE SUIS EN VACANCES MERCREDI SOIR PROCHAIN ET NOUS PARTONS POUR LA MONGOLIE LUNDI 29 POUR NOTRE VOYAGE DE NOCES!!!!!!! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! SONY DSC

Laisser un commentaire

