Pépite

Et oui il y a une nouvelle bannière, un peu (beaucoup) plus travaillée et ça c’est grâce à Gabriela. C’est elle que je souhaite vous présenter aujourd’hui, car je n’arrête pas de me dire qu’elle a un talent fou alors plutôt que de garder ma pépite dans mon coin je vous l’expose.

Présentation rapide de cette chouette personne.

SONY DSC

Franche, entière, déterminée, talentueuse, madame Mode, inspirée, belle, un peu perchée, hypster, amie.

Illustratrice, graphiste, professionnelle, connectée.

Pour suivre ses illustrations et inspiration c’est par là :

http://gab-wnl.tumblr.com/

Et son site pro c’est par ici :

http://www.three-plays.com/

Et maintenant je vous laisse avoir un aperçu de ce qu’elle fait, celles que j’aime…

J’aitumblr_mnghmoytKr1qj6ba7o1_1280tumblr_mjlwnalKyZ1qj6ba7o1_500 eu du mal à choisir alors filez voir le reste.tumblr_mngog1PjJu1qj6ba7o1_1280

tumblr_mp9qo58vOO1qj6ba7o1_1280                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

C’est aussi elle qui a fait la papeterie de nos mariages. Elle a su être à notre écoute et respecter parfaitement nos envies et nos thèmes! Je vous l’ai dit je suis fan!

SONY DSC
Faire-part mariage civil plus cadeau marque page (reprise de notre petit dessin pour en faire un logo) ambiance pique nique décontracté et coloré!
SONY DSC
Mariage religieux (faire-part, logo badge, remerciements livret de messe, menu (et non à l’écran noms des tables et étiquette cadeau thé des mariés)) ambiance fête de village chic.

Laisser un commentaire

