Kit 18 ans

Je suis un peu absente ces derniers temps un peu par flemme, et pas mal par manque de temps (quand j’ai du temps je le prends pour regarder des films, dormir, faire de la photo, voir des amis…) Bref.

Au mois de juin un de mes cousins a eu 18 ans. A cette occasion je lui ai fait le traditionnel kit 18 ans. Pourquoi traditionnel?

*previously in my life*

Avec ma sœur nous sommes les aînées des petits enfants et je suis très proche de mon cousin juste après moi (de 5 ans mon cadet). C’est mon chouchou! Quand il a eu 18 ans je lui ai fait une valisette remplie de plein de petites bricoles en rapport avec  son caractère et le fait d’avoir 18 ans. Il a eu entre autre : du café pour tenir à la fac, un foulard contre les gaz lacrymo en manif, un slip avec un gros cœur (assez affreux je dois dire) pour chopper en soirée, des dés et les règles d’un jeu à boire, des préservatifs… Quand le cousin qui suit à eu 18 ans je m’étais tellement amusée à préparer le kit de mon chouchou que j’ai décidé d’en faire une tradition. Cette fois ci le kit étant moins fourni car je connaissais un peu moins bien ce cousin j’ai cousu le contenant. (Je ne sais plus exactement ce qu’il a eu mais de sur comme il aime la musique et le rock des années 70/80 il a eu une compile pour emballer et comme d’hab des préservatifs et des dépliants de prévention parce que je considère que c’est important. On ose pas toujours les prendre à l’école ou en parler à ses parents… Là au moins il a un début d’info direct livré à la maison!) Mais je m’égare je me perds à vous parler de moi et de ma famille et revenons à ce dernier cousin (après ce sont 2 minettes de 11 ans j’ai le temps ;)). Pour le coup c’est vraiment celui que je connais le moins bien… Il y a bien longtemps que je n’ai pas fait de vacances en famille, il est assez secret et nous n’avons pas du tout les même centre d’intérêt : il est passionné d’informatique, jeux vidéo geek et heu… moi à part tétris….

Bref j’ai essayé de faire au mieux!

SONY DSCSONY DSCSONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSCIl est resté plutôt impassible (les 2 autres c’étaient bien marré en découvrant les objets), mais il était très content pour la clés USB car il en avait besoin d’une! C’est déjà ça!

SONY DSC

Laisser un commentaire

