Addiction #3

J’imagine bien que je ne suis pas la seule, mais j’ai un certain amour (ou un amour certain) pour les sacs en tissus. Les Tote bags comme on dit apparemment on the net… Il y en a des gratuits, des achetés, des offerts, des souvenirs de vacances… Je les aime tous (je me suis séparée de quelques uns lors du déménagement…), et bien sur ils sont très pratiques, pour les courses, la gamelle du midi, les livres de la bibliothèque ou juste peaufiner une allure estivale…

SONY DSC SONY DSCSONY DSC SONY DSC SONY DSCSONY DSC SONY DSCSONY DSC SONY DSC

Laisser un commentaire

