DIY d’anniversaire

Pour l’anniversaire de Gabi, j’ai fait un petit cadeau DIY… Parce qu’avec Gabi on aime les cadeaux handmade, et c’est pareil avec une autre de ses amies (qui a plus que briller par ses bijoux en crochet (cf le médaillon dans l’article la vie aquatique).)

Donc le petit cadeau est un bocal avec un animal dessus, vous verrez c’est suppra facile à faire, et plein de tutto on the net.

Histoire que le cadeau ait l’air un peu moins « naze » je l’ai rempli de bougie chauffe plat décorées avec du Masking tape.

Perso je ne suis pas très satisfaite de mon cadeau (ça ne c’est pas passer comme je le voulais.) donc au cas ou j’ai quand meme aussi offert un très bon livre que je vous conseille « World War Z ».

Aller de suite le DIY :  la technique est simple, mais concrètement mon seul conseil sera de bomber la bête avant de la coller… parce que sinon c’est dur d’avoir le dessous (là mon zèbre à un soucis de popotin)

SONY DSC

SONY DSC SONY DSC

Le haut du pot :

SONY DSCSONY DSCNon non Bombez d’abord la bestiole (oui internet m’a menti en disant que ça n’avait pas d’importance de coller avant ou après!)SONY DSCSONY DSC

Paillettes et ruban fluo… Girly à souhait!photophoto

 

Laisser un commentaire

