DIY badges EVJF

Le week end du 13 je pars à Amsterdam baby pour un EVJF, je ne connais que la mariée… Nous serons 6, il y aura  ses témoins et une de ses amie que je n’ai vu que 2 fois (mariage civil et pot de préparation du week end.), et une demoiselle que je ne connais pas du tout! ! Le week end s’annonce polyglotte (la mariée est roumaine, 3 de ses amies aussi elles parlent toutes français sauf une qui a des souvenirs d’école… so we’ll speak english and french et j’apprendrais à trinquer en roumains.

Je me rappelle qu’une amie m’avait dit que le tee shirt qu’elles avaient en commun pour mon EVJF les avait bien fédérées, j’ai donc proposé de faire des petits badges (avec badge it je n’ai pas vraiment de mérite.) Les filles étaient enthousiastes so let’s go!

Il faut donc une badge it (je ne vais pas vous expliquer comment ça marche si vous n’en avez pas, et si vous en avez une vous le savez…), des feutres, du masking tape. (et dans mon cas, en particulier, google transalte pour écrire mariée, témoin et amie en roumain!)

SONY DSC SONY DSC

J’ai essayé vu la surface réduite de faire simple, coloré mais pas trop, et une forme géométrique facile à couper dans le MT (j’ai tenté les étoiles bin le résultat était pas fameux!)

SONY DSC SONY DSC

SONY DSC

Ensuite je voulais faire un joli contenant pour le remettre à la mariée qui devra nous distribuer les badges et un peu nous présenter afin que nous nous connaissions mieux les unes les autres.  Sa bague de fiançailles « provisoire » était une bague tournesol en référence à Van gogh. J’ai donc pris un rouleau vide de papier toilette, une image des tournesols et du masking tape plus tard, c’est un super berlingot à badges EVJF!

SONY DSC SONY DSC SONY DSC

Et voilà il ne reste plus qu’à faire la fête!

Laisser un commentaire

