Vis ma vie en vrac…

Finalement  je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer ces derniers temps… Amis, famille, travail, lecture, formation… oulala!

Brunch d'apéro

Brunch d’apéro, cookies, pain perdu et vin rouge!

vue de la fenetre pendant le brunch d'apéro
vue de la fenetre pendant le brunch d’apéro, on dirait des maisons en carton.

SONY DSC

Test de couture… pas concluant… Et coudre avec un lumbago bad idea!

SONY DSC SONY DSC

Ce samedi c’est la fête de ma gabi! Vive le bonnet rouge et le cadeau DIY

SONY DSC

On déménage bientôt… ça cartonne!

SONY DSC

Rencontre en vrai avec les témoins (pas forcément simple par mail) de Maria pour finaliser son EVJF… Des surprises qui se préparent… (teaser)

SONY DSC SONY DSC

Anniversaire de mon père et pâques

SONY DSC

1er Kubb de la saison, lancer d’oeuf en chocolat et soleil à Vincennes

SONY DSC

Je suis de retour sur les bancs de l’école pour préparer mon concours qui a lieu en novembre… Comme 2 gamines à piapiater au fond de la classe avec nos cahiers et nos trousses…

521901_10151871959727738_296019904_n

De retour au boulot après ma semaine lumbagonesque! Claudine est arrivée à bon port.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

