Miam!

Je suis bloquée (héhé c’est le cas de le dire) par un lumbago chez moi…

En me baladant de blog en blog je suis tombée sur le blog de cooking Mumu (en fin d’article le lien vers la recette!), j’ai légèrement adapté (moins de sucre un chouille plus de vanille )

SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSC

C’était trèèèès bon!

Voici comme promis le lien vers la recette originelle et promis un jour je saurais faire des beaux liens avec juste écrit « super recette » et vous cliquez ça vous amène dessus! Promis!

http://www.cookingmumu.com/mug-cookie-le-cookie-en-solo-pret-en-5-mn-cuisson-au-micro-onde-dans-une-tasse

3 réflexions sur “Miam!

  1. je transmet à ma fille qui n’a qu’un micro onde comme four, merci

    1. C’est un plaisir! Sur le blog où j’ai trouvé la recette il y a pas mal d’autres recettes de mug cake au micro onde.

      1. oui oui, je suis passée sur ce blog.

Laisser un commentaire

