Le vrai du faux

SONY DSCCe que je ne suis pas, que j’aimerais peut être être, ce que certains pourraient penser que je suis… Intello sérieuse et raisonnée, qui n’a que des conversations intelligentes.

SONY DSCCe que je suis plus en  vrai! Une accro au café (oui oui il m’arrive d’avoir des palpitations) qui ne lit pas forcément que des choses « intelligentes », je passe ma vie sur Facebook… Et on ne le voit pas mais oui j’écoute aussi Radio nostalgie… (et je n’ai presque pas honte!)

Laisser un commentaire

