Monday morning… Un jeudi…

SONY DSC

Voilà c’est le début, je tâtonne, je cherche et je ne comprends rien… Mais ça va venir! Aucune prétention sauf celle de m’occuper. Si des gens passent par là ils sont les bienvenus, sinon ma foi tant pis…

Je teste, j’ai beau être une lectrice plutôt assidue de blog ce n’est pas pour autant qu’on sait en gérer un.

Je ne suis pas complètement sure de ce que je vais mettre dire par ici.Mes made in moi (couture, déco…), mes coups de coeur (lecture, « fashion »…), mes états d’âaaaame certainement un peu (Bin voui on est tous un peu névrosé! sisi je vous jure), mes découvertes.

C’était déjà pas simple de trouver un nom! C’est vrai que c’est important un nom, on peut pas appeler son blog n’importe comment! J’allais quand même pas l’appeler arc en ciel sur la Terre! Ni fuck le monde batard! Un juste milieu comme qui dirait… Celui me semble pas mal… Plutôt en adéquation avec mes envies…

Juste une précision : ça ne sera pas un blog où je raconte ma haine du lundi matin… En effet j’exerce un métier où mes week end sont décalés, donc lundi c’est dimanche…

Sunday morning…

Laisser un commentaire

